Bienvenue dans la BBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans la BBS

Alliance de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alliance solidaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theconqu
Invité




Alliance solidaire Empty
MessageSujet: Alliance solidaire   Alliance solidaire EmptyDim 21 Jan - 21:18

J'écrit ici pour que les alliances voyent que vous ètes une vrai alliance,

Je vous remerci au nom de la [CEN]w (plus particulièrement moi)de nous avoir aidé:
nous avons un pacte total la BBS et la [CEN]w et je me suis fait attaqué par un gars de 14000 de pop et je leur ai demandé de l'aide te ils sont venue je vous dit sa pour que vous n'oubliez pas que j'ai une dette envers vous et que si un jour vous avez un problème je serais la pour vous apporter mon appuis.

merci,cordialement Theconquereur
Revenir en haut Aller en bas
jbwolf
grand Barbare
grand Barbare
jbwolf


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : marignane
Date d'inscription : 05/12/2006

Alliance solidaire Empty
MessageSujet: Re: Alliance solidaire   Alliance solidaire EmptyDim 21 Jan - 21:46

Merci à toi noble guerrier mais nous serons toujours la pour ceux avec qui nous avons un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Theconqu
Invité




Alliance solidaire Empty
MessageSujet: Re: Alliance solidaire   Alliance solidaire EmptyLun 22 Jan - 18:15

j'ai une proposition pour vous:

est-ce que sa vous intérèsseré de devenir une nation de la gaule??
Vous changeriez de nom (vous prendriez un nom gaulois ce qui unifiré votre alliance) et nous sommes déja 7 alliances qui font parties de la gaule parmi eux unes alliance qui est 19ème et aprés bien d'autre puissante on est trés solidaire venez faire un tour sur le forum de la gaule

http://www.clan-arverne.org/travian/
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

Alliance solidaire Empty
MessageSujet: Re: Alliance solidaire   Alliance solidaire EmptyLun 22 Jan - 22:25

Merci pour ta proposition mais nous sommes plutôt Barbares, vois-tu. Cependant, nous allons en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
supawarrior
Barbare
Barbare



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2007

Alliance solidaire Empty
MessageSujet: Re: Alliance solidaire   Alliance solidaire EmptyMar 23 Jan - 1:14

tu sais je ne vous ai pas aidé personnellement parce que j'étais pas au courant mais pour nous , un pacte c est sacré et nous honorerons toujours la parole que nous avons donné a nos alliés!

sinon perso je suis un peu contre le fait de changer de noms car nous sommes une alliance émergente et donc j'aimerai que nous tracions notre chemin a travers les champs de bataille de ce monde, mais mon seul avis ne compte pas et que nous changions de nom ou pas vous pourrez compter sur notr ealliance et moi

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Theconqu
Invité




Alliance solidaire Empty
MessageSujet: Re: Alliance solidaire   Alliance solidaire EmptyMar 23 Jan - 20:03

Je comprend mais la votre nom il fait un peu déshunnie on dirait qu'il y a les shugas d'un coté etc.......mème si dans la réalité sa ne dois pas du tout ètre sa là je vous parle d'un point de vue externe

aprés nous les gaulois sommes aussi des barbaresvenez quand mème boire un coups dans notre taverne nous avons les meilleurs cervoise du pays Wink

a+ j'espère sur le forum de la gaule et merci encore alliance solidaire!!
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

Alliance solidaire Empty
MessageSujet: Re: Alliance solidaire   Alliance solidaire EmptyMar 23 Jan - 22:28

Boire une cervoise, pourquoi pas !

Ne t'en fais pas pour l'extérieur qui paraît désuni. Le coeur de notre clan ne l'est pas. Merci d'ailleurs à nos adversaires d'avoir accéléré cette union qui pouvait paraître disparatre mais ne l'est pas. La solidarité règne entre nous.

Rendez-vous chez vous pour boire une cervoise... Bien tiède pour moi. Merci ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Theconqu
Invité




Alliance solidaire Empty
MessageSujet: Re: Alliance solidaire   Alliance solidaire EmptyMar 23 Jan - 23:04

Je t'attend sur le forum de la gaule

ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance solidaire Empty
MessageSujet: Re: Alliance solidaire   Alliance solidaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance solidaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la BBS :: Partie publique - Terre des hommes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser