Bienvenue dans la BBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans la BBS

Alliance de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, et à toutes...

Aller en bas 
+4
lionne
opus dei 3
Underblood
Siman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yeahey
Invité




Bonjour à tous, et à toutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, et à toutes...   Bonjour à tous, et à toutes... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 1:13

Avant je faisais partie de l'alliance elues. Mais celle-ci a été dissoute.

je n'ai pas cherché à retourner depuis dans une nouvelle ally car je n'ai pas d'ennemi et des bons amis qui peuvent me filer un coup de main en cas d'attaque (nanard67 et floflo_44 entre autres).

la proposition de alolemisterlove m'a donné envie de rejoindre votre ally car, malgré tout, il est intéressant d'entrer dans une ally, surtout si elle est organisée et composée de joueurs actifs comme la votre.

bien entendu, si j'entre dans votre ally, je pourrai vous filer un coup de main aussi bien militaire qu'économique ou commercial
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

Bonjour à tous, et à toutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, et à toutes...   Bonjour à tous, et à toutes... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 3:56

Avec 300 de pop ?... Nous filer un coup de main militaire ?... Hum...

As-tu déjà été attaqué par un des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
yeahey
Invité




Bonjour à tous, et à toutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, et à toutes...   Bonjour à tous, et à toutes... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 10:59

je n'ai jamais été attaqué par l'un des votres

quant à mes capacités militaires, effectivement je n'ai pas grand chose pour le moment, surtout par rapport à toi popsyx qui est bien placé.

cependant, je ferai tout ce qu'il me sera possible de faire pour aider un allié en difficulté. Et puis reste l'aide éco et les echanges commerciaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, et à toutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, et à toutes...   Bonjour à tous, et à toutes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, et à toutes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour des -Aug-
» Un petit bonjour Ovutien
» SALUT A VOUS TOUS de la part de ESTEBEN GLEV_S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la BBS :: Partie publique - Terre des hommes :: Inscription et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser