Bienvenue dans la BBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans la BBS

Alliance de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une tournée pour mon entrée ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Auguste
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Une tournée pour mon entrée ;) Empty
MessageSujet: Une tournée pour mon entrée ;)   Une tournée pour mon entrée ;) EmptyMer 7 Mar - 16:15

Voila, je voudrais vous remercier tous d'avoir accepté ma candidature, je paye donc une petite tournée tongue Barman! Un petit verre pour mes nouveaux compagnons Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony21
Barbare
Barbare
tony21


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2006

Une tournée pour mon entrée ;) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour mon entrée ;)   Une tournée pour mon entrée ;) EmptyMer 7 Mar - 16:17

rhum
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

Une tournée pour mon entrée ;) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour mon entrée ;)   Une tournée pour mon entrée ;) EmptyMer 7 Mar - 16:21

Bienvenue à toi !

Et merci pour la Cervoise !... Tiède pour moi, merci Raymonde...
Revenir en haut Aller en bas
ninouchris91
grand Barbare
grand Barbare
ninouchris91


Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Une tournée pour mon entrée ;) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour mon entrée ;)   Une tournée pour mon entrée ;) EmptyMer 7 Mar - 20:14

merci pour le verre.... Mais à l'allure ou on va a prendre des verres comme ça tout les jours,...... Et puis on s'en fou

Raymonde sert un autre verre à tous le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Une tournée pour mon entrée ;) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour mon entrée ;)   Une tournée pour mon entrée ;) EmptyMer 7 Mar - 22:36

Je vais pas trop boire moi, sinon je vais pas marcher droit sur le champs de bataille lol!
Surtout que je suis en guerre sur le serveur 1 et 3 :p Ca va pas etre facil de gerer tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

Une tournée pour mon entrée ;) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour mon entrée ;)   Une tournée pour mon entrée ;) EmptyJeu 8 Mar - 0:20

Serveur 1 et 3 ?... J'y étais. Sur le 1 avec les Teutates et sur le 3 avec les LADM (les accros du mulot). Respectivement 10 et 13... Gros comptes que j'ai laissé aux copains pour me consacrer à notre clan, ce qui me paraissait nettement plus passionnant. Et, malgré un compte nettement plus petit, je n'en ai aucun regret... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Une tournée pour mon entrée ;) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour mon entrée ;)   Une tournée pour mon entrée ;) EmptyJeu 8 Mar - 14:28

En tout cas sur le serveur 1 et 3, il y a vraiment de grosses guerre... Sur le serveur 1, je suis dans l'alliance Divins wing des Divinity et nous sommes en guerres contre les ancien BAALS et les Sadiks.
Et sur le serveur 3 je suis chez les - HGW - mais c'est vraiment une enorme guerre, nous somme allié au L-N et AILE-N ainsi qu'aux F/C et nous sommes en guerre contre le reste du top 20 ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

Une tournée pour mon entrée ;) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour mon entrée ;)   Une tournée pour mon entrée ;) EmptyJeu 8 Mar - 17:44

Aaaah, les BAAL !... Quand je suis parti, ils venaient de reformer un nouveau truc. Je ne sais plus quoi. Au départ, on était pote puis plus dut tout. Jamais compris pourquoi.
Quant au 3, je sais que les Accros du Mulot se sont dissout. Dommage, une bonne alliance avec une bonne ambiance. Jeux de mot pourris et grosses rigolades, comme avec les Teutates, avec Bebert9559 (qui doit être énorme maintenant vu que je lui ai filé mes villages) et Kaiser, notre chef.

Raymonde ! Une autre, stp ! Causer me donne soif !
Revenir en haut Aller en bas
yann56
Barbare
Barbare
yann56


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2006

Une tournée pour mon entrée ;) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour mon entrée ;)   Une tournée pour mon entrée ;) EmptyJeu 8 Mar - 18:38

si tu as soif c'est surtout que tu as couru pour arriver avant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

Une tournée pour mon entrée ;) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour mon entrée ;)   Une tournée pour mon entrée ;) EmptyJeu 8 Mar - 22:52

Franchement... Est-ce que j'ai une tête à courir ?... Euh, remarque, toi non plus... A-t-on déjà vu une tortue courir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Une tournée pour mon entrée ;) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour mon entrée ;)   Une tournée pour mon entrée ;) EmptyVen 9 Mar - 17:02

Par contre quelqu'un pourrait m'envoyer une invitation? ^^
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

Une tournée pour mon entrée ;) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour mon entrée ;)   Une tournée pour mon entrée ;) EmptyVen 9 Mar - 22:04

Désolé... Je t'envoie ça...

Au fait, sur le 1, les artéfacts sont arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Une tournée pour mon entrée ;) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour mon entrée ;)   Une tournée pour mon entrée ;) EmptyMer 14 Mar - 15:39

Pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée pour mon entrée ;) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour mon entrée ;)   Une tournée pour mon entrée ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée pour mon entrée ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ki
» Skin pour travian
» Aide pour vous
» pour se qui veule des commersant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la BBS :: Partie publique - Terre des hommes :: CHEZ RAYMONDE, taverne des BBS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser