| oro vien boire un coup | |
|
+9popsyx Squirrel_Attack mdj Underblood tony21 chevaliereon Grungni pharos gros0505 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gros0505 Barbot
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : vendée Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: oro vien boire un coup Ven 9 Mar - 12:48 | |
| salut bien je commence a avoir soif j'ai fait la route sans boire je pense ke c'est bien la ou on boit un coup alor je lève mon verre a oro et au BBS
kes kil y a a boir cher vous ??? | |
|
| |
pharos Barbare
Nombre de messages : 170 Age : 54 Localisation : La Gruyère - HELVETIA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Ven 9 Mar - 12:51 | |
| Des tonneaux de bière.
A ta bonne santé gros0505. La note, c'est pour moi. | |
|
| |
gros0505 Barbot
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : vendée Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Ven 9 Mar - 12:54 | |
| ok alor j'en prendré 2 je parle pas de verre mais de tonneaux | |
|
| |
Grungni Barbot
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Ven 9 Mar - 13:21 | |
| Salut gros0505 Sa ma mi du temps pour venir avec ma brouette..... Je vais pas te laisser boire tous seul, 2 tonneau pour moi aussi J'espère juste ne pas finir dans le même état que Popsyx chez nous, c'était pas beau a voir...... | |
|
| |
gros0505 Barbot
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Ven 9 Mar - 13:58 | |
| lol salut a toi Grungni buvons ensemble alor | |
|
| |
chevaliereon Barbot
| |
| |
tony21 Barbare
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Ven 9 Mar - 17:23 | |
| bon raymonde moi surlement 1 touneaux je conduit a soir | |
|
| |
Goyote Invité
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Ven 9 Mar - 17:41 | |
| Fais peter les roteuses !! Fais soif dans ce monde 2 |
|
| |
Grungni Barbot
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Ven 9 Mar - 18:01 | |
| Pour ceux d'Oro on s'en fou on dort sur place.... C'est vrai qui fais soif sur le monde 2 donc du coup Oro fais la tournée des tavernes.... Raymonde, un tonneau pour mes amies Goyote, Chevaliereon, Gros0505 et tous nos amies BBS | |
|
| |
tony21 Barbare
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Ven 9 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
Underblood grand Barbare
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Ven 9 Mar - 19:07 | |
| Les ORO sont arrivée et éééééééé, sans se presseeeeeeeeer et errrrrrrr !
Bon Raymonde ! Tu vas assoir chacun des ORO sous le robinet d'une cuve de bière ! | |
|
| |
mdj Admin
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Ven 9 Mar - 20:16 | |
| je léve mon vérre a l'ouverture de l'ambassade des oro ! (que j'ai créé se matin) | |
|
| |
Squirrel_Attack Barbot
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Ven 9 Mar - 21:00 | |
| ohh il y a beaucoup de monde dans la Taverne aujourd'hui ! Vive les Oro et les BBS !! | |
|
| |
popsyx Admin
Nombre de messages : 2342 Localisation : Walhalla Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Ven 9 Mar - 21:50 | |
| Raymonde va avoir besoin d'un sérieux coup de main ce soir... Non, pas aux fesses, elle est pas du genre facile, la bougresse ! | |
|
| |
popsyx Admin
Nombre de messages : 2342 Localisation : Walhalla Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Ven 9 Mar - 21:52 | |
| AU fait, vous avez désormais un bureau chez nous, avec frigo plein, amuse-gueules et gourdins pour se fendre la g*** !
Que ceux qui veulent venir y jeter un oeil viennent avant ça refroidisse !... | |
|
| |
popsyx Admin
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Ven 9 Mar - 22:02 | |
| Ah, j'ai oublié de vous prévenir, les Loups, mais Oro, c'est des sacrés bois-sans-soif...
Raymonde, j'espère que t'as fait le plein !
Sinon, avant que vous ne soyez plus en état de voir quoi que soit, je vous ai ouvert l'accés à votre petit chez vous chez nous...
J'en ai sans doute oublié dans le lot, qu'ils me le disent. Goyote, je ne sais pas si tu es inscrit, j'ai pas trouvé ton nom dans la liste des membres pour te permettre d'entrer dans votre ambassade.
Bon, allez, c'est pas tout ça, mais causer m'a donné soif ! Raymonde, tournée générale !!! | |
|
| |
Grungni Barbot
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Sam 10 Mar - 15:08 | |
| J'ai mis une main aux fesses de Raymonde et elle ma cassé 2 doigts...... Même elle c'est une barbare.... M'en fou il me reste a boire dans mon tonneau, si on me cherche je suis sous la table Ps: merci pour l'ambassade | |
|
| |
popsyx Admin
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Sam 10 Mar - 15:59 | |
| Ah, ça, je t'avais prévenu !... | |
|
| |
mdj Admin
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Sam 10 Mar - 16:17 | |
| lol sa me fait pencé au donjon de naheulbeurk
voila de discour :
L'ELFE : ya un trouk froid dans ma culote LE PERSONAGE : c ma main ... L'ELFE : enléve la ou tu prend la miene dans la guele !
lol sa me fé maré mais bon ... | |
|
| |
Goyote Invité
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Mar 13 Mar - 4:18 | |
| Eh les gars, ça caille dehors !! Je peux avoir un chocolat chaud ??? Hein quoi, c'est moi qui ai dit ça????
Des bières et de la vodka nom de dieu !!!! |
|
| |
popsyx Admin
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Mar 13 Mar - 14:17 | |
| Ooh !... Tu m'as fait peur un instant... Déjà que notre diplomate nous fait une sale réputation avec ses chocoeufmachintruc...
Raymonde ! Apporte ce qu'y faut à Goyote !
Dis, pendant que t'es là, comme t'es pas inscrit, je peux pas te donner accés à votre bureau... | |
|
| |
gros0505 Barbot
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Mar 13 Mar - 20:48 | |
| salut salut je suis de retour pour boir un ti coup aprés kelke affaire a réglé maintenan g soifffffff a boireeee | |
|
| |
mdj Admin
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Mar 13 Mar - 20:59 | |
| raimonde , un"trou normand" pour moi! | |
|
| |
popsyx Admin
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Mar 13 Mar - 23:49 | |
| Salut GrosO5O5 !
Une question ? As-tu accés à ton ambassade chez nous ou pas ? | |
|
| |
polola Barbot
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Bastia Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: oro vien boire un coup Jeu 15 Mar - 15:17 | |
| Moi je vais être quand même plus raisonnable ! Raymonde sert moi en 4 !! ( bien entendu des tonneaux ) Regardez comme je hips tien bien hips l'alcool !! Nana hips nere !! Burppppp Oups ... hips navré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oro vien boire un coup | |
| |
|
| |
| oro vien boire un coup | |
|