Bienvenue dans la BBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans la BBS

Alliance de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gennaro

Aller en bas 
+4
Arianne
Underblood
tony21
popsyx
8 participants
AuteurMessage
Gennaro
Invité




Candidature Gennaro Empty
MessageSujet: Candidature Gennaro   Candidature Gennaro EmptySam 10 Mar - 23:56

Bonsoir à tous, voila je viens postuler pour intégrer votre alliance, dans un premier temps je vais me présenter: donc j'ai commencé travian depuis 1 mois environ ce qui explique en partie un classement moyen 2900ème. Auparavant je faisais partie des SPQR mais il n'y avait aucune cohésion et solidarité au sein de l'ally donc j'ai décidé de la quittée. Sinon j'ai 21 ans, j'habite dans le bon vieux jura et je joue à pas mal de jeux style travian comme ogame ou je me débrouille assez bien.
Je souhaite intégrer votre ally parce qu'elle est puissante et que dans ce jeu je me rend compte que sans ally forte il est difficile de progresser aisément. Je me connecte au moins 1h par jour en moyenne ( voila à quoi me servent les cours d'informatique!!!).
J'ai une population d'environ 500 et je possède 2 villages. Pour le reste je répondrez à vos questions s'il y en a.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Gennaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gennaro   Candidature Gennaro EmptyDim 11 Mar - 3:18

1 mois de jeu et déjà 500 et 2 villages ! Pas mal...

C'est un bon début. Où es-tu situé ?
Y a-t-il des BBS prs de toi ? Ce serveur est dur, des comptes sont énormes.

Où ça dans le Jura ?
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro
Invité




Candidature Gennaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gennaro   Candidature Gennaro EmptyDim 11 Mar - 19:58

J'avais la chance jusqu'a la semaine derniere d'être assez tranquille niveau attaque mais la ça se multiplie un peu. Je suis fréquemment connecté alors je peux dévelloper mes villages assez rapidement.
J'habite à Dole dans le jura et au niveau des autres membres je sais pas si ils sont à proximité de chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Gennaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gennaro   Candidature Gennaro EmptyLun 12 Mar - 10:56

Quelles sont tes coordonnées ?
Et qui t'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro
Invité




Candidature Gennaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gennaro   Candidature Gennaro EmptyLun 12 Mar - 19:10

Un certain itachi VII m'attaque bien 5 fois par jour actuellement, il est en 175_-122.
Je suis en 178_-148.
Revenir en haut Aller en bas
tony21
Barbare
Barbare
tony21


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature Gennaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gennaro   Candidature Gennaro EmptyLun 12 Mar - 22:58

aille 14000 de pop
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Gennaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gennaro   Candidature Gennaro EmptyMar 13 Mar - 1:07

Lui as-tu écrit ?

Pourquoi nous avoir choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro
Invité




Candidature Gennaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gennaro   Candidature Gennaro EmptyMar 13 Mar - 14:06

Oui je lui ai écrit et vu que ça changeait pas grand chose on peut dire que je me suis foutu de sa gueule ouvertement!!!lol je sais c'est pas la meilleure chose a faire mais ça fait du bien. Il m'a pas attaqué ni aujourd'hui ni hier alors on va voir ce sue ça donne. Je vous ai choisi parce que vous etes bien classée, à vous tous vous couvrez une bonne partie du serveur et puis sinon j'ai bien aimé votre page de description.
Revenir en haut Aller en bas
gennaro
Invité




Candidature Gennaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gennaro   Candidature Gennaro EmptyDim 18 Mar - 19:56

Est ce que je dois prendre le temps d'attente comme un refus ou alors comme un temps de réflexion et de jugement sur mes performances?
Pour information je n'ai plus de problèmes d'attaques répétées grace à l'intervention d'un des meilleurs joueurs du serveur. Ma population est repassée aux alentours de 450 suite aux pillages de mon village principal.
En attente de votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Underblood
grand Barbare
grand Barbare
Underblood


Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature Gennaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gennaro   Candidature Gennaro EmptyDim 18 Mar - 20:32

Patience mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Gennaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gennaro   Candidature Gennaro EmptyDim 18 Mar - 21:00

Oui, désolé de ne pas nous être occupé de toi mais nous sommes en train de régler un petit problème que nous avons. Et donc, sommes un peu pris en ce moment.
Quel est cet ami ?


Et que pensez-vous de cette candidature, Barbare ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Barbu
Barbu
Arianne


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature Gennaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gennaro   Candidature Gennaro EmptyLun 19 Mar - 16:29

Moi je sui ok pour qui rentre provisoirement dans la BBS A puis dans la BBS si il le souhaite!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Barbare
Barbare
lilie


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : eure
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Gennaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gennaro   Candidature Gennaro EmptyMar 20 Mar - 0:17

Je suis d'accord pour l'accueillir, un nouvel allié est toujours bon à prendre.
De plus, sur ce sujet, il parait très intéressé et actif.
Revenir en haut Aller en bas
Squalix
Barbare
Barbare



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature Gennaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gennaro   Candidature Gennaro EmptyMar 20 Mar - 0:20

Je suis pour. J'espère bientot te compter parmi nous et te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
Barbare
Barbare
Dudule


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature Gennaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gennaro   Candidature Gennaro EmptyMar 20 Mar - 1:14

je vote pour, mais dans l'aile plutot,
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
KrunK
Barbu
Barbu
KrunK


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature Gennaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gennaro   Candidature Gennaro EmptyMar 20 Mar - 17:38

il joue a ogame
ça ne peu etre que positif Very Happy
je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro
Invité




Candidature Gennaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gennaro   Candidature Gennaro EmptyMer 21 Mar - 22:44

C'est sur qu'avec ogame j'ai appris a gérer convenablement un compte, et ça que ça soit sur ogame, travian ou ailleurs en géneral le principe reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Gennaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gennaro   Candidature Gennaro EmptyMer 21 Mar - 23:43

Bon, si personne n'y voit d'inconvénient d'ici demain, tu recevras ton invitation pour rejoindre notre Aile.
Revenir en haut Aller en bas
GENNARO
Invité




Candidature Gennaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gennaro   Candidature Gennaro EmptySam 24 Mar - 14:32

ok et bah j'attends l'invitation alors, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro
Invité




Candidature Gennaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gennaro   Candidature Gennaro EmptyMer 28 Mar - 22:40

Désolé mais je n'ai reçu a l'heure actuelle aucune invitation de la part de l'alliance alors est ce que ma candidature à finalement été refusée ou est juste un oubli?
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Gennaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gennaro   Candidature Gennaro EmptyMer 28 Mar - 23:10

Euh... On a été un peu occupé ces derniers jours. On va rectifier le tir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gennaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gennaro   Candidature Gennaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gennaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la BBS :: Partie publique - Terre des hommes :: Bienvenue dans la BBS :: Entrée dans la Meute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser