| Candidature Gennaro | |
|
+4Arianne Underblood tony21 popsyx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gennaro Invité
| Sujet: Candidature Gennaro Sam 10 Mar - 23:56 | |
| Bonsoir à tous, voila je viens postuler pour intégrer votre alliance, dans un premier temps je vais me présenter: donc j'ai commencé travian depuis 1 mois environ ce qui explique en partie un classement moyen 2900ème. Auparavant je faisais partie des SPQR mais il n'y avait aucune cohésion et solidarité au sein de l'ally donc j'ai décidé de la quittée. Sinon j'ai 21 ans, j'habite dans le bon vieux jura et je joue à pas mal de jeux style travian comme ogame ou je me débrouille assez bien. Je souhaite intégrer votre ally parce qu'elle est puissante et que dans ce jeu je me rend compte que sans ally forte il est difficile de progresser aisément. Je me connecte au moins 1h par jour en moyenne ( voila à quoi me servent les cours d'informatique!!!). J'ai une population d'environ 500 et je possède 2 villages. Pour le reste je répondrez à vos questions s'il y en a. Bonne continuation. |
|
| |
popsyx Admin
Nombre de messages : 2342 Localisation : Walhalla Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Gennaro Dim 11 Mar - 3:18 | |
| 1 mois de jeu et déjà 500 et 2 villages ! Pas mal...
C'est un bon début. Où es-tu situé ? Y a-t-il des BBS prs de toi ? Ce serveur est dur, des comptes sont énormes.
Où ça dans le Jura ? | |
|
| |
Gennaro Invité
| Sujet: Re: Candidature Gennaro Dim 11 Mar - 19:58 | |
| J'avais la chance jusqu'a la semaine derniere d'être assez tranquille niveau attaque mais la ça se multiplie un peu. Je suis fréquemment connecté alors je peux dévelloper mes villages assez rapidement. J'habite à Dole dans le jura et au niveau des autres membres je sais pas si ils sont à proximité de chez moi!!! |
|
| |
popsyx Admin
Nombre de messages : 2342 Localisation : Walhalla Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Gennaro Lun 12 Mar - 10:56 | |
| Quelles sont tes coordonnées ? Et qui t'attaque ? | |
|
| |
Gennaro Invité
| Sujet: Re: Candidature Gennaro Lun 12 Mar - 19:10 | |
| Un certain itachi VII m'attaque bien 5 fois par jour actuellement, il est en 175_-122. Je suis en 178_-148. |
|
| |
tony21 Barbare
| Sujet: Re: Candidature Gennaro Lun 12 Mar - 22:58 | |
| | |
|
| |
popsyx Admin
| Sujet: Re: Candidature Gennaro Mar 13 Mar - 1:07 | |
| Lui as-tu écrit ?
Pourquoi nous avoir choisi ? | |
|
| |
Gennaro Invité
| Sujet: Re: Candidature Gennaro Mar 13 Mar - 14:06 | |
| Oui je lui ai écrit et vu que ça changeait pas grand chose on peut dire que je me suis foutu de sa gueule ouvertement!!!lol je sais c'est pas la meilleure chose a faire mais ça fait du bien. Il m'a pas attaqué ni aujourd'hui ni hier alors on va voir ce sue ça donne. Je vous ai choisi parce que vous etes bien classée, à vous tous vous couvrez une bonne partie du serveur et puis sinon j'ai bien aimé votre page de description. |
|
| |
gennaro Invité
| Sujet: Re: Candidature Gennaro Dim 18 Mar - 19:56 | |
| Est ce que je dois prendre le temps d'attente comme un refus ou alors comme un temps de réflexion et de jugement sur mes performances? Pour information je n'ai plus de problèmes d'attaques répétées grace à l'intervention d'un des meilleurs joueurs du serveur. Ma population est repassée aux alentours de 450 suite aux pillages de mon village principal. En attente de votre décision. |
|
| |
Underblood grand Barbare
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Gennaro Dim 18 Mar - 20:32 | |
| Patience mon ami | |
|
| |
popsyx Admin
| Sujet: Re: Candidature Gennaro Dim 18 Mar - 21:00 | |
| Oui, désolé de ne pas nous être occupé de toi mais nous sommes en train de régler un petit problème que nous avons. Et donc, sommes un peu pris en ce moment. Quel est cet ami ?
Et que pensez-vous de cette candidature, Barbare ? | |
|
| |
Arianne Barbu
| Sujet: Re: Candidature Gennaro Lun 19 Mar - 16:29 | |
| Moi je sui ok pour qui rentre provisoirement dans la BBS A puis dans la BBS si il le souhaite!! | |
|
| |
lilie Barbare
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Gennaro Mar 20 Mar - 0:17 | |
| Je suis d'accord pour l'accueillir, un nouvel allié est toujours bon à prendre. De plus, sur ce sujet, il parait très intéressé et actif. | |
|
| |
Squalix Barbare
| Sujet: Re: Candidature Gennaro Mar 20 Mar - 0:20 | |
| Je suis pour. J'espère bientot te compter parmi nous et te souhaiter la bienvenue. | |
|
| |
Dudule Barbare
Nombre de messages : 220 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Gennaro Mar 20 Mar - 1:14 | |
| je vote pour, mais dans l'aile plutot, bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
KrunK Barbu
| Sujet: Re: Candidature Gennaro Mar 20 Mar - 17:38 | |
| il joue a ogame ça ne peu etre que positif je vote pour | |
|
| |
Gennaro Invité
| Sujet: Re: Candidature Gennaro Mer 21 Mar - 22:44 | |
| C'est sur qu'avec ogame j'ai appris a gérer convenablement un compte, et ça que ça soit sur ogame, travian ou ailleurs en géneral le principe reste le même. |
|
| |
popsyx Admin
| Sujet: Re: Candidature Gennaro Mer 21 Mar - 23:43 | |
| Bon, si personne n'y voit d'inconvénient d'ici demain, tu recevras ton invitation pour rejoindre notre Aile. | |
|
| |
GENNARO Invité
| Sujet: Re: Candidature Gennaro Sam 24 Mar - 14:32 | |
| ok et bah j'attends l'invitation alors, merci à tous. |
|
| |
Gennaro Invité
| Sujet: Re: Candidature Gennaro Mer 28 Mar - 22:40 | |
| Désolé mais je n'ai reçu a l'heure actuelle aucune invitation de la part de l'alliance alors est ce que ma candidature à finalement été refusée ou est juste un oubli? |
|
| |
popsyx Admin
| Sujet: Re: Candidature Gennaro Mer 28 Mar - 23:10 | |
| Euh... On a été un peu occupé ces derniers jours. On va rectifier le tir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Gennaro | |
| |
|
| |
| Candidature Gennaro | |
|