Bienvenue dans la BBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans la BBS

Alliance de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tres tres tres petits!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vénus45
Invité




tres tres tres petits!!! Empty
MessageSujet: tres tres tres petits!!!   tres tres tres petits!!! EmptyDim 18 Mar - 11:49

bonjour a tous juste pour vous dire que je me suis apercu a quel point votre niveau et petit !!!

les phénix avait raison vous faites tjr appel vous ne pouvez pas vous en sortir seul!!!!!!!!!!
je donne pas cher de votre peau dans 15 jours !! et oui 15 jours le temps que les artefacte se mette en place
votre default??!!!!
par ce que je vais etre gentille avec vous je vais vous le dire
vous etes mal organisé !!!
et l'organisation fait tout dans une ally !!

croyé moi vous etes petits !! nul et incompetent !!!

pfff et dire que vous disiez que pendant la guerre vous faisiez appele a personne !!! la preuve en et la!! vous etes tous contre moi et vous ne vous en sortez meme pas cela montre bien votre niveau tres bas!!!

bande d'incappable ^^
et oui je sais ce msg va etre effacé comme mon precedent msg !!!
comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
vénus45
Invité




tres tres tres petits!!! Empty
MessageSujet: Re: tres tres tres petits!!!   tres tres tres petits!!! EmptyDim 18 Mar - 14:47

et pk ton msg a été effacé?? spike si je ne me trompe pas!!!
moi je ne suis pas mur?? et eguessy elle et comment alors??
quand on recoit je ne sais pas combien de msg avec ecrit povre fille je ne pense pas quel soit mur non??

tres tres tres petits!!! Sanstitre1as7
tres tres tres petits!!! Sanstitre2ya0
tres tres tres petits!!! Sanstitre4jp7
tres tres tres petits!!! Sanstitre5ll8
tres tres tres petits!!! Sanstitre6oc5
tres tres tres petits!!! Sanstitre7pl3

en ce qui concerne cette histoire
que vous m'attaquiez je trouve ca tout a fait normale!!
mais alors quand vous voyé que vous perdez trop et que vous faite appel au autres ally ben dsl mais je trouve ca tres petits!!
Revenir en haut Aller en bas
vénus45
Invité




tres tres tres petits!!! Empty
MessageSujet: Re: tres tres tres petits!!!   tres tres tres petits!!! EmptyDim 18 Mar - 15:05

oui visiblement vous n'etes pas libre de parlé comme bon vous semble ^^

donc pour te repondre un peu plus ...

je pense que j'ai comme meme essayé d'etre faire play du faite d'avoir proposé a eguessy le remboursement de c'est trois chef(en sachant quel na pas lutté pour avoir c'est village donc pas de pertes) et en plus je lui ai proposé de lui envoyé tres regulierement des ressources sur des nouveaux villages quel aurait refait
je pense que je ne peux pas faire mieux!!
mais au lieu de ca madame exige 3 village beaucoup plus develloppé que ceux que je lui ai prit

et ce qui me mets vraiment furax c'est que donc pas mal de BBS sont sur moi !! et vu qu'il ne s'en sortes pas il font appel a droite a gauche donc comme je te dit je trouve ca tres bas comme niveau
Revenir en haut Aller en bas
vénus45
Invité




tres tres tres petits!!! Empty
MessageSujet: Re: tres tres tres petits!!!   tres tres tres petits!!! EmptyDim 18 Mar - 15:06

et hop la on efface encore un msg de spike!!!
mon pauvre spike je te plaind^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Barbot
Barbot
Spike


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

tres tres tres petits!!! Empty
MessageSujet: Re: tres tres tres petits!!!   tres tres tres petits!!! EmptyDim 18 Mar - 15:08

ayé, on ma dis pk "^^

et sinon on se retrouve ig venus au moin on pourra parler sans qu'on efface mes message "^^


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vénus45
Invité




tres tres tres petits!!! Empty
MessageSujet: Re: tres tres tres petits!!!   tres tres tres petits!!! EmptyDim 18 Mar - 15:09

et ben bravo l'ally ^^

ok je te contacte in-game spike!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Barbot
Barbot
Spike


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

tres tres tres petits!!! Empty
MessageSujet: Re: tres tres tres petits!!!   tres tres tres petits!!! EmptyDim 18 Mar - 15:09

oki
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

tres tres tres petits!!! Empty
MessageSujet: Re: tres tres tres petits!!!   tres tres tres petits!!! EmptyDim 18 Mar - 15:38

Juste un mot pour répondre à tes insinuations.

Nous n'avons, comme durant la guerre, fait appel à personne. Alors que nous aurions pu. J'en connais pourtant qui se serait un plaisir de nous aider.
Je viens effectivement d'apprendre qu'un V2R t'avait piqué un village cette nuit. Nous n'y sommes pour rien car ne connaissons personne chez les V2R.
D'autres part, nous sommes assez grands (oui, je dis bien, GRAND) pour nous débrouiller seuls face à toi.
Quant à rembourser des chefs, je pense que tu plaisantes en disant cela, ce n'est pas en donnant des ressources que l'on remplace 3 villages et 2000 de pop.



NB : Le ton que tu emploies avec nous fait que nous n'avons pas à te répondre et que personne, chez les BBS, ne te répondra.
Revenir en haut Aller en bas
vénus45
Invité




tres tres tres petits!!! Empty
MessageSujet: Re: tres tres tres petits!!!   tres tres tres petits!!! EmptyDim 18 Mar - 15:53

ben dit donc vous avez une sacré politique heureusement que tout le monde de votre ally na pas la meme vision des chose
et la liberté d'expression tu en fait quoi??

mais bien sur vous etes telement grand que je recoit des msg de personne qui me dit que si j'attaque tel ou tel personne il me tombe dessus donc effectivement vous etes tres grands pour allé pleuré!!

et puis une ally sur une personne c'est une sacré marque de bravour!!
Revenir en haut Aller en bas
jbwolf
grand Barbare
grand Barbare
jbwolf


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : marignane
Date d'inscription : 05/12/2006

tres tres tres petits!!! Empty
MessageSujet: Re: tres tres tres petits!!!   tres tres tres petits!!! EmptyDim 18 Mar - 16:28

il y a quelqu'un qui parle !!!!! (désolé c'est plus fort que moi)
Revenir en haut Aller en bas
vénus45
Invité




tres tres tres petits!!! Empty
MessageSujet: Re: tres tres tres petits!!!   tres tres tres petits!!! EmptyDim 18 Mar - 16:48

oula tais toi jbwolf ton grand chef a parlé!!! vous devez obéir^^
vous n'avez pas le droit a la parole!!

ce ne sont pas mes paroles mais celle du grand popsyx^^

Citation :
NB : Le ton que tu emploies avec nous fait que nous n'avons pas à te répondre et que personne, chez les BBS, ne te répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres tres tres petits!!! Empty
MessageSujet: Re: tres tres tres petits!!!   tres tres tres petits!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tres tres tres petits!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la BBS :: Partie publique - Terre des hommes :: CHEZ RAYMONDE, taverne des BBS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser