| demande de recrutement | |
|
+4Dudule ninouchris91 popsyx alicia_77 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alicia_77 Barbot
| Sujet: demande de recrutement Lun 2 Avr - 21:39 | |
| bonjour à tous, tout d'abord je vous raconte un peu mon histoire.... .... j'ai été une grande joueuse avant mais malheureusement pendant mon départ en vacances et "grâce" à un co-gestionnaire très peu actif je me suis faite détruire.... j'étais dans l'alliance *SN*A qui était classée 19ème donc j'ai dut me reconstruire à zéro.... donc comme vous le voyez je ne suis à mon niveau d'avant mais je ferais tout pour y revenir et pour me vanger...je suis entourée des mes amis (asta43, gabs, natt ....) que dire d'autre je ne cherche pas d'ally pour la protection car même si je me faisais attaquer je serais assez défendus par mes voisins. Je cherche une ally avec une bonne ambiance, qui tient au courant des nouvelles et active je ne sais trop quoi dire si vous voulez des infos sur moi demander moi .... | |
|
| |
popsyx Admin
Nombre de messages : 2342 Localisation : Walhalla Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 2 Avr - 22:51 | |
| Salut à toi !
J'ai connu quelques SN du temps de leur splendeur. Il y en même un avec qui je me suis plutôt bien entendu, Quedux qui n'est plus vraiment le Quedux qu'il était mais dont le nom est toujours sur notre descriptif. Je peux aussi me vanter d'être un peu pote avec Suncius, Seigneur de la Guerre s'il en existe un. Je lui ai même proposé de nous rejoindre même si je connaissais sa fidélité aux SN.
Quel est ton rang actuel ? Ta pop ? La région où tu es située ? Quoi d'autres ?... Ah, oui, ravi qu'une joueuse expérimentée nous sollicite mais pourquoi nous ? Connais-tu des gens chez nous ? Et comment nous as-tu connu ? | |
|
| |
alicia_77 Barbot
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 2 Avr - 22:55 | |
| j'atteinds seulement les 1000 de population, je vous ai connu car un joueur de votre ally m'a invité et je me suis intéressé à votre alliance ce joueur c'est keyser et sinon classement off je suis 779è | |
|
| |
popsyx Admin
Nombre de messages : 2342 Localisation : Walhalla Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 2 Avr - 23:08 | |
| Pas mal ton classement off... Perso, je suis 330°... Et idem en déf... Chez moi, ça tombe !!! 20000 en déf, 26 ou 28000 en off... Si Keyser te recommande... Ca aller plus vite.
Après les SN, tu étais chez qui ? Et, au fait, tu connais les gens dont je te parle ? | |
|
| |
alicia_77 Barbot
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 3 Avr - 0:10 | |
| oui vaguement je connaissais plus mistoufle ou K.L | |
|
| |
ninouchris91 grand Barbare
Nombre de messages : 413 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 3 Avr - 9:29 | |
| C'est quoi ton pseudo dans le jeu? Car je te trouve pas.... | |
|
| |
popsyx Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 3 Avr - 9:52 | |
| Dans quelle ally étais-tu avant ? | |
|
| |
Dudule Barbare
Nombre de messages : 220 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 3 Avr - 18:22 | |
| moi je l'ai trouvée, son pseudo c alicia tout court, je suis pour qu'elle intègre le clan (je parle au nom du commandeur de l'aile que je suis Supawarrior, en fait il m'a cédé son compte puisqu'il a arrêté), elle s'y connait au jeu elle a de l'expérience et un bon classement off | |
|
| |
popsyx Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 3 Avr - 18:27 | |
| Qu'en pensez-vous, Barbares ?
J'ai en effet trouvé son pseudo sur le jeu. Entre les SN et maintenant, j'aimerais qund même savoir dans quelle ally tu étais, ALicia. | |
|
| |
alicia_77 Barbot
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 3 Avr - 19:00 | |
| ba parès la dissolution des *SN* je suis partie en vacances (moment où je le sis fait détruire) et j'ai refusé toutes les demandes d'autres ally car j'évoluais avec mes amis que j'ai déjà cité auparavant | |
|
| |
popsyx Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 3 Avr - 20:19 | |
| Tu es restée sans ally pendant tout ce temps ?
Et pourquoi nous ? | |
|
| |
alicia_77 Barbot
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 3 Avr - 23:29 | |
| - alicia_77 a écrit:
- j'atteinds seulement les 1000 de population, je vous ai connu car un joueur de votre ally m'a invité et je me suis intéressé à votre alliance ce joueur c'est keyser et sinon classement off je suis 779è
| |
|
| |
popsyx Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 4 Avr - 0:15 | |
| Autant pour moi...
Bon, Barbares, votre avis ? | |
|
| |
Squalix Barbare
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 4 Avr - 8:50 | |
| | |
|
| |
ninouchris91 grand Barbare
Nombre de messages : 413 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 4 Avr - 9:02 | |
| Ca me pause aucun problème je suis pour! | |
|
| |
guarida Barbare
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 4 Avr - 10:41 | |
| | |
|
| |
Arianne Barbu
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 4 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
lilie Barbare
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 4 Avr - 22:34 | |
| | |
|
| |
guarida Barbare
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 7 Avr - 14:18 | |
| il ne manque plus que l'avis du grand chef.... | |
|
| |
guarida Barbare
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 7 Avr - 14:20 | |
| euh... désolé je n'avais pas vu qu'elle était rentré....
escuse me | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|