Bienvenue dans la BBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans la BBS

Alliance de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un p'tit coucou de Veprical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veprical
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2007

Un p'tit coucou de Veprical Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou de Veprical   Un p'tit coucou de Veprical EmptyVen 6 Avr - 0:03

Alors voilà, je passais dans le coin et je me suis permise d'entrée

Moi, c'est Veprical, maman des Glev.s... et oui, c'est comme ça que certains membres m'appellent et j'aiment bien... même si je trouve qu'ils exagèrent un p'tit peu.

Dans la vie, moi, c'est Nathalie, j'ai 33 ans et presque toutes mes dents (mais ça, vous vous en foutez...)... Donc, j'ai 33 ans et je vis dans la région parisienne avec l'homme de ma vie... ben oui, je vais lui passer la corde au cou le 23 juin 2007. Heu, après tout, c'est peut-être lui qui me passera la corde au cou... bon, en fait, nous nous passerons la tête dans la même corde comme ça, pas de jaloux...

Donc, voilà, ah oui, j'oubliais, vous pouvez passer sur notre forum, il y a une p'tite partie privée reservé pour tous les membres BBS.... donc, n'hésitez pas... ah oui, l'adresse : http://clan-des-survivants.superforum.fr/index.forum

Je vous rassure, vous ne serez pas seul, vous y rencontrerez de temps en temps Popsyx et plus souvent, un gros ours mal léché... oh non, underblood, ne le prend pas mal, tu sais très bien que je t'adore....

Voilà, surtout, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre....
Ah au fait, j'en ai une moi, est-ce qu'il n'y aurait pas un p'tit endroit privé où nous pourrions dialoguer en toute discrétion. ?

Gros bisous à tous et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

Un p'tit coucou de Veprical Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Veprical   Un p'tit coucou de Veprical EmptyVen 6 Avr - 0:10

Bienvenue à toi, Véprical Nathalie !

Eh, ben, tu vois, tu y es arrivée... Finalement, contrairement à ce que tu me disais, t'es pas si blonde que ça... ;o)

Si toi, tu es la mère des Glev, moi, chuis pas loin d'être le grand-père des Barbares...

Pour la partie privée, on va t'arranger. Pas vrai Mdj ?
En fait, s'il n'en existe pas pour vous, c'est que personne ne nous l'avait demandé.

Mdj, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
veprical
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2007

Un p'tit coucou de Veprical Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Veprical   Un p'tit coucou de Veprical EmptyVen 6 Avr - 0:16

Ben oui, j'ai coupé ma p'tite mèche blonde et voilà, j'y suis....

Grand-père...?... Oh purée, je ne te pensais pas si vieux.... oups, pas sur que je commence sur des bonnes bases moi....

Allez Mdj... j'attends....
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

Un p'tit coucou de Veprical Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Veprical   Un p'tit coucou de Veprical EmptyVen 6 Avr - 0:21

Mdj, à cet heure-là, il est couché.

Non, non, pas si vieux... Mûr, quoi ! Mais pas encore blête.
Revenir en haut Aller en bas
veprical
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2007

Un p'tit coucou de Veprical Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Veprical   Un p'tit coucou de Veprical EmptyVen 6 Avr - 0:26

OK.... bon ben je vais rejoindre Mdj.... oh, au pays des rêves et non pas dans son lit.... non mais, je vous voie venir vous, avec vos esprits mal tournés....
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
Barbare
Barbare
Dudule


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/12/2006

Un p'tit coucou de Veprical Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Veprical   Un p'tit coucou de Veprical EmptyVen 6 Avr - 1:08

papiiiii pouquoi elle dit que nos esprits sont mal tournés?
lolll


salut et bienvenue a toi sur notre fofo, moi c supawarrior, j'étais dudule mais j'ai récupéré le compte de supawarrior psk'il arrête et j'attends l'accès à la partie privée pr mon nouveau compte sur le fofo (hein les modo... na jrigole faites le quand vous voulez, chui sur ce compte en attendant)
Revenir en haut Aller en bas
Underblood
grand Barbare
grand Barbare
Underblood


Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/12/2006

Un p'tit coucou de Veprical Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Veprical   Un p'tit coucou de Veprical EmptySam 7 Avr - 1:15

Bienvenue Véprinou !

La meilleure table et notre meilleur cru pour la chef des GLEV.S !!!
Revenir en haut Aller en bas
veprical
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2007

Un p'tit coucou de Veprical Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Veprical   Un p'tit coucou de Veprical EmptySam 7 Avr - 9:39

Merci Underblood.
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

Un p'tit coucou de Veprical Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Veprical   Un p'tit coucou de Veprical EmptySam 7 Avr - 11:49

Raymonde ! Prépare une table avec une nappe pour accueillir une Dame !... Non, pas ton mouchoir, une nappe, j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
veprical
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2007

Un p'tit coucou de Veprical Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Veprical   Un p'tit coucou de Veprical EmptySam 7 Avr - 17:22

Ben oui une nappe et brodée si possible.... non mais, qu'est-ce que tu veux que je foute avec un mouchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

Un p'tit coucou de Veprical Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Veprical   Un p'tit coucou de Veprical EmptySam 7 Avr - 19:43

Les mouchoirs de Raymonde (mis à part leur répugnance pourrait servir de draps à une baleine)...

Mis à part ça, j'aimerais que l'on cause de quelques petites choses, Gente Dame... Mais pas ici, cela va s'en dire...
Revenir en haut Aller en bas
veprical
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2007

Un p'tit coucou de Veprical Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Veprical   Un p'tit coucou de Veprical EmptySam 7 Avr - 23:35

Ah ben aucun soucis.... ton endroit de discution sera le mieux....

Où me donnes-tu rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

Un p'tit coucou de Veprical Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Veprical   Un p'tit coucou de Veprical EmptyDim 8 Avr - 0:58

IG si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
veprical
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2007

Un p'tit coucou de Veprical Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Veprical   Un p'tit coucou de Veprical EmptyDim 8 Avr - 16:45

OK... j'attends ton message avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
veprical
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2007

Un p'tit coucou de Veprical Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Veprical   Un p'tit coucou de Veprical EmptyDim 8 Avr - 16:47

Au fait, bonnes fêtes de Pâques à toutes et à tous... j'espère que vous avez trouvé pleins de neuneufs... Bonne crise de foie à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

Un p'tit coucou de Veprical Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Veprical   Un p'tit coucou de Veprical EmptyLun 9 Avr - 2:50

Vu ce qu'on prend, c'est pluôt une bonne gueule de boisqu'on se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou de Veprical Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Veprical   Un p'tit coucou de Veprical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou de Veprical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la BBS :: Partie publique - Terre des hommes :: Inscription et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser