Bienvenue dans la BBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans la BBS

Alliance de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature pas comme les autre

Aller en bas 
+7
jbwolf
goldoriu
Underblood
popsyx
Squalix
BOULER (aug)
yann56
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouler g
Invité




candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptyJeu 29 Mar - 20:54

tout dabord bonjour

je vais me presenté je suis bouler un joueur de la aug.ws je suis leur dexieme gouverneur et j'entretient des liens de grande amitier avec popsix et d'amitier avec le chef de la bbs-a sappawarrior

pour cela je voudrait savoir si vous meute de la bbs et bbs-a voudriez bien m'accorder les plein pouvoir d'allier en me permettan de venir sur le forum et de voir la parti privé comme je le desir

je demande cela car je milite pour vous et contre la guerre qui aurait pu vous tomber dessu il y a une semaine toutes les filliere aug devait vous attauer et j'ai convaincue la ws et wo et aug de vous laisser tranquille alors vous ne me devait rien mais j'aimerais proteger votre alliance en vue des artefec et si j'ai accé au forum je peutrait vous offrir mon entierre aide

mes sincere amitiés
Revenir en haut Aller en bas
yann56
Barbare
Barbare
yann56


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2006

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptyJeu 29 Mar - 21:20

bonjour et bienvenue
pour une candidature pas comme les autres tu ne peux pas faire mieux donc si je comprends bien ou si je lis entre les lignes tu souhaites connaitre notre strategie et nos forces pour pouvoir attaquer sans avoir besoin de toutes les wing aug, serieusement tu ne crois tout de meme pas que l'on va ouvrir notre porte secrete a une personne qui n'est pas de notre sang, d'accord pour allez chez Raymonde comme tu le veux mais pour le reste ca me parait impossible mais on va biensur etudier ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
BOULER (aug)
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptyJeu 29 Mar - 21:23

yan56 tu est un barbu mais tu parle comme un jeune puceau sans poils au menton
si tu lit entre les ligne tu verra un homme qui essay de venir en aide a votre allaince car pour moi vous ete l'alliance la plus digne de ce nom dans le monde 2 car vous ete soudé au maximum et que vous n'aver peur de rien
si je veut avoir un accé maximum c'est pour vous aidé le plus possible faire comme si getait des votre en gardant ma nationnaliter aug
je serais alors augcobbs
Revenir en haut Aller en bas
yann56
Barbare
Barbare
yann56


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2006

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptyJeu 29 Mar - 21:29

que veux tu que je te repondes a part que tu es un peu jeune et que tu devrais avoir un peu plus de respect pour tes aines. mets toi a ma place, me donnerais tu l'acces a la partie privee et sans restriction de ton alliance?
Revenir en haut Aller en bas
BOULER (aug)
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptyJeu 29 Mar - 21:38

oulalala je suis desolé aine

mais si je fais cette demande c'est que je donnerais enormement de mon temps et de mes troupes et tripes pour la bbs alors j'aimerais quel me considere et si tu pense que je veut jouer l'espion et bien tu te trompe j'aurais pu depuis lontemp et je le peut encore mon frere vien de reprendre le compte de rrr qui est bbs-a donc l'acce au forum m'aurais ete donner si j'avais cherche a rentré mais la n'est pas le probleme je suis un ami de popsix d'ailleur je l'attend les bierre sont sorti elle vont se rechauffer et aussi yan56 pour ton 100eme message je te paye ma tourné
Revenir en haut Aller en bas
yann56
Barbare
Barbare
yann56


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2006

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptyJeu 29 Mar - 21:41

pour la tournee aucun probleme c'est toujours ouvert chez Raymonde mais si tu pouvais ecrire mon nom correctement peut etre que je pourrais te considerer comme tu l'entends
Revenir en haut Aller en bas
BOULER (aug)
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptyJeu 29 Mar - 21:43

désolé je m'etait persuader que je l'ecrivait correctement yann56 le barbare depuis peu alors tu est toujours contre
aussi popsix quand tu te desidera les bierre sont la et j'ai la tequilla de getafe que je t'es promit
Revenir en haut Aller en bas
yann56
Barbare
Barbare
yann56


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2006

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptyJeu 29 Mar - 21:51

d'ailleur il va falloir que je m'active car cette denomination ne convient pas a un paisible marchand
Revenir en haut Aller en bas
BOULER (aug)
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptyJeu 29 Mar - 22:11

cher yann56
perso je sait que si un homme me dit sur une parti publique que c'est un commercant je m'en vais directement lui voler ses villages mais disont que mon etat d'esprit est d'etre un guerier alors voila
yann56 je te cerre un verre de taquilla parce que popsyx n'en veut pas apparament j'ai aussi de rhum ramenner du nord
Revenir en haut Aller en bas
Squalix
Barbare
Barbare



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptyJeu 29 Mar - 23:31

Bonjour et bienvenue à toi noble ami de PopSyx,

Je te remercie de ton soutien et l'estime que tu nous portes.
Concernant ta demande, je comprends la position de Yann56. L'accès à la partie privée de notre forum est un point stratégique.

Comme tu es un ami de Poppy (désolé vénéré j'ai pas pu résister), s'il se porte garant pour toi, je ne m'y opposerais pas. Mais peut être pourrais tu commencer par un accès privilégié (genre ambassade), afin que nous puissions apprendre à nous connaitre et à nous faire confiance.

Raymonde c'est ma tournée, offre un verre à ce guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptyJeu 29 Mar - 23:42

Et de l'Aquavit, Bouler, tu as ?... Un truc qui se met dans un congel, un truc fort de Viking. Le genre de truc qui réchauffe les coeurs.

En tout cas, je vois que tu as fait connaissance avec Yann, paisible marchand pas si paisible que cela.
Je te l'avais dit que cela ne serait pas simple. Nous, Barbares, sommes un peu rustres et nos manières frustres. Mais tu me diras, je n'ai pas non plus reçu un accueil super chaleureux chez vous. Même si j'y ai rencontré des gens qui m'ont paru sympas et m'ont souhaité la bienvenue.

Allez, Raymonde ! Apporte à boire ! Je sens que l'on va en avoir besoin !...
Revenir en haut Aller en bas
Underblood
grand Barbare
grand Barbare
Underblood


Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptyVen 30 Mar - 4:41

Décidement, c'est le grand remu ménage en ce moment. Un grand AUGre daigne venir nous adresser la parole à nous les "noobs" et les "petits joueurs".

Boulegant ! Et vite ! ( Nan je blague)

Bienvenu chez les barbares Bouler ! Force et honneur !

Que la bière coule à flot pour notre prestigieux invité !

Raymonde ! Ouvres les vannes ! Faut remplir tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
BOULER (aug)
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptyVen 30 Mar - 8:11

deux chose

je tenais a m'excusé pour l'acceuille que les aug on pus faire a certain de chez vous noble barbare mais je n'y suis pour rien je veut aussi vus dire que l'acceuille que vous me reservé me fait dire une fois de plus que vous ete surement la meilleur alliance du monde 2 par votre sympatie et votre soutien porté au un et aux autres

dexiemement je ne veut pas que popsix se porte garant pour vous tous vous ete une meute et popsyx en est le chef et pas le dictateur si je suis venu ici c'est pour vous connaitre mieu chacun j'ai parlé a yann56 qui est un marchant qui m'a l'aire sympa et tré avisé pour ma par je vois que les gens ici sont tousse aussi sympa les un que les autres

alors agreable raymonde auriez vous l'obligence de ramené de la bierre pour tout le monde et aussi des femmes nous voulons des femmes dit un aug un peu bouré ^^

amicalement votre allié le plus sincere
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptyVen 30 Mar - 9:07

Méfies-toi des femmes de chez nous, Bouler !... Elles sont... comment dire... Elles ne sont pas commodes...
Un geste déplacé, et elle te casse un bras...
Revenir en haut Aller en bas
Squalix
Barbare
Barbare



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptyVen 30 Mar - 9:11

Je précise je ne voulais pas dire que PopSyx devrait dire Ok c'est bon. Et te voilà sur notre fofo par la grande porte.

J'ai utilisé le mot garant au premier degré (quand au mot dictateur je ne reviendrais pas sur le sujet, mais bon...). On ne se connait pas et même si j'accorde ma confiance assez facilement, là j'avoue que c'est un peu dur.
Ce que je voulais savoir c'est depuis quand tu connaissais PopSyx ou l'un d'entre nous, des informations de ce genre.
Tu as l'air très sympas mais tu as peut être de grandes dents, et de grandes oreilles.... Si tu vois ce que je veux dire.


Mais je crois que pour commencer ta demande devrait se recentrer sur une ambassade, il nous serait plus facile d'apprendre à nous connaitre.
De plus, je pense que ta demande aurait un peu plus de chances d'aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
goldoriu
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptyVen 30 Mar - 12:28

certe car qui c vraiment c peut etre une ruse, il est peut etre perfide, je ne te juge pas du tou cher bouler mais c vrai que cette demande est un peut comment dire... osée si je pui m'exprimer ainsi. avant que l'on ai confiance en toi, il faudrai la gagner cette confiance meme si certain on deja confiance enfin c mon resenti.


d'ici la je te paye un verre chez raymond aussi a mon avis tu va te prendre la plus grosse geule de boi de ta vie!!!! avec toute celle que t'as deja bu mais bon on ne retourne pas que sur une jambes lol
Revenir en haut Aller en bas
BOULER (aug)
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptyVen 30 Mar - 15:42

je suis en cour mais j'en profite pour vous ecrire cher bbs et a toi raymonde ( je la drague) ^^

alors j'aimerais que vous me donnier acces a une parti privé pour que je vous donne toutes les details de ma grande amitier avec popsyx car pour vous bbs j'ai fait des effort alors que je ne connaissait que popsyx et supawarrior

je pourrait vous dire se que j'ai fais pour vous

raymonde vous avez des yeux de deesse et des seins magnifique
Revenir en haut Aller en bas
jbwolf
grand Barbare
grand Barbare
jbwolf


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : marignane
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptyVen 30 Mar - 20:43

Bonsoir Noble Guerrier

Je te souhaite la bienvenue chez les BBS, et que tes demarches soient benefique pour nous et pour toi, Va voir Raymonde et demande lui qu'elle te fasse la speciale, on ne s'en remets pas.
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptyVen 30 Mar - 20:44

Mdj, peux-tu ouvrir, stp, une partie spéciale pour BOULER ?
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptySam 31 Mar - 3:27

Pendant qu'on discutait hier soir, Bouler, y en a une de chez toi, Gregoil qui essayait de me piquer un village...
Revenir en haut Aller en bas
BOULER (aug)
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptySam 31 Mar - 10:38

je vais aller lui parlé et lui ordonner d'arrete mais bon m'ecoutera t'il enfin je vien d'aller sur le fofo de cher nous il dit que c'est vous qui l'attaquer sans cesse enfin bon j'ai dit que vous ne fesier ue vous deffendre
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Admin
Admin
popsyx


Nombre de messages : 2342
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 12/07/2006

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptySam 31 Mar - 11:02

Maintenant, c'est clair qu'il va subir des représailles. Et des sévères !

Personne de chez nous ne l'avait attaqué avant.
Revenir en haut Aller en bas
BOULER (aug)
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptySam 31 Mar - 11:09

nan c'est bon je lui ai parler in game et sa va il reclame juste de l'assistance et personne ne vous attaqueras j'ai aiclerci les chose sur notre fofo et c'est quand que je peut parle dans une section priver juste bbs et moi
Revenir en haut Aller en bas
barret
Barbare
Barbare
barret


Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptySam 31 Mar - 11:32

quand mdj sera la !
Revenir en haut Aller en bas
BOULER (aug)
Barbot
Barbot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre EmptyMar 3 Avr - 8:09

mdj
j'aimerais que tu me fase la parti privé pour que l'on discute encore enssemble mais en privé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: candidature pas comme les autre   candidature pas comme les autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pas comme les autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la BBS :: Partie publique - Terre des hommes :: Bienvenue dans la BBS :: Entrée dans la Meute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser