| candidature pas comme les autre | |
|
+7jbwolf goldoriu Underblood popsyx Squalix BOULER (aug) yann56 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOULER (aug) Barbot
| Sujet: Re: candidature pas comme les autre Mer 4 Avr - 13:35 | |
| bon ba les ami je vais vous faire part de mon mecontentement car j'ai l'impression de n'etre pas pris au serieu et cela me decois de votre par (meme si grace a vous j'ai rencontré raymonde) amicalement | |
|
| |
popsyx Admin
Nombre de messages : 2342 Localisation : Walhalla Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: candidature pas comme les autre Mer 4 Avr - 14:27 | |
| Tu peux aussi comprendre la nôtre. Tu viens nous voir, nous sommes prêts à t'ouvrir une partie privée pour toi. Et je me fais piquer un village par un des tiens. Suite aux représailles, Decagol me reparle d'un pna, Gregoil aussi en me disant qu'il me rend le village. Et ce matin, il me dit que c'est remis alors que j'avais déjà demandé aux miens de calmer le jeu vis à vis de Gregoil... J'ai un peu l'impression d'avoir été pris pour un naïf sur ce coup-là, que les tiens ont cherché à gagner du temps... | |
|
| |
BOULER (aug) Barbot
| Sujet: Re: candidature pas comme les autre Mer 4 Avr - 14:47 | |
| j'en suis desolé mais en quoi es de ma faute j'ai fais le neccesaire pour evité la guerre et maintenan j'estime que je pourrait avoir le droit de venir en privé vous parlé de certaine chose que je ne peut pas en public alors voila je comprend votre refus mais je ne suis dans aucun cas impliqué dans le probleme qui t'oppose a gregoil | |
|
| |
Underblood grand Barbare
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: candidature pas comme les autre Mer 4 Avr - 18:24 | |
| Salue Bouler !
Est ce que par hasard tu aurais de solides relations avec les LODM ? | |
|
| |
BOULER (aug) Barbot
| Sujet: Re: candidature pas comme les autre Mer 4 Avr - 18:34 | |
| alors des solide relation non j'ai quelques contactes mais cela n'est pas grand puis-je savir pourquoi cette question grand barbare underblood | |
|
| |
Underblood grand Barbare
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: candidature pas comme les autre Mer 4 Avr - 18:59 | |
| J'ai une bonne amies chez les GLEV.S, Véprical (10 villages), et y a Alexgoss (LoDm² - 55 villages) qui s'acharne sur elle, il se moque d'elle et se fout de sa gueule ! Il lui dit qu'il aime sa façon de jouer mais qu'il veut quand même lui prendre ses villages pour mieux la connaitre et en suite lui proposer un compte plus important ?!?!?!
Il est d'une arrogance et d'une bétise râre (il devrait se pacser avec ClemleBarbare des OVUT) ! Et comme c'est un gros ***** parce qu'il arrive pas à prendre son VP tout seul (le pauvre 55 villages), il appelle 2 potes à lui en aide....
Hum... Comme j'aimerai pouvoir utiliser le produit miracle du s2 : le R.P !
Popsyx : J'ai coupé certaines choses Underblood. Oui, je sais, c'est de la censure mais certains ne sont pas à tenir... | |
|
| |
popsyx Admin
Nombre de messages : 2342 Localisation : Walhalla Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: candidature pas comme les autre Mer 4 Avr - 20:04 | |
| Bouler, tu le sais, je n'ai absolument rien contre toi. Mais j'entends des choses venant des membres de ton clan qui ne me plaisent pas. Je sais que toi, tu as essayé de parlementer et de nous aider. Tu as compris que nous ne sommes pas des provocateurs mais que nous sommes devenus guerriers car c'était notre seule chance de survie sur ce serveur. Je te crois sincère, mais comment faire accepter aux miens un privilège comme celui que tu nous demandes alors qu'après avoir subi de nombreuses attaques des tiens, je viens en plus de me faire piquer un village. Comment crois-tu que je serais accepter sur le forum des AUG si l'un des miens avait fait cela ? Nous, au moins, nous discutons avec toi, on se marre, on délire... Tu sais, je suis allé, il y a quelques mois sur votre forum suite à la demande de Lebabouin (pas celui actuel mais l'ancien possesseur de ce compte) avec je m'entendais vraiment bien. Il voulait qu'on fasse un pacte. Je me suis fait rire au nez par les tiens... Toi, je le sais, tu n'es pas pareil. Il semble aussi que d'autres non plus, comme Decagol ou Teddysailor. Même Gregoil semble ouvert. Il voulait me rendre mon village mais ceux de son clan ne veulent pas... Nos alliés et certains de nos amis, à qui j'en ai déjà touché quelques mots, nous demandent si on veut de l'aide. Pour l'instant, j'ai dit non et que cette affaire nous regardait, nous. | |
|
| |
BOULER (aug) Barbot
| Sujet: Re: candidature pas comme les autre Jeu 5 Avr - 8:16 | |
| popsyx et tout les bbs
mon intention est sincere si je veut venir sur votre parti privée ce n'est pas dans le but de vous espionnner comme la plupart le pense c'est mieu vous connaitre et vous aidé de mes faible moyen mais je pense que si je n'etait pas engager avec la aug ( pacte a vis ) j'aurais proposer ma candidature chez vous nobles barbares car je l'ai deja dit vous ete pour moi sur le plan humain une des meilleurs alliances si ce n'est la meilleur
amicalement le seigneur bouler | |
|
| |
popsyx Admin
| Sujet: Re: candidature pas comme les autre Jeu 5 Avr - 12:44 | |
| Je te promets, Bouler, que lorsque toute cette histoire sera terminée, nous t'ouvrirons un petit bureau rien que pour toi. Il ne sera pas loin de Chez Raymonde et ainsi, votre idylle pourra se poursuivre en toute quiétude........... | |
|
| |
guarida Barbare
| Sujet: Re: candidature pas comme les autre Jeu 5 Avr - 14:19 | |
| je suis d'accord avec toi popsyx.
underblood, si tu veux un echantillon de la boisson miracle le R.P on peut peut être se débrouiller pour t'en procurer | |
|
| |
Rpgman47 Invité
| Sujet: Re: candidature pas comme les autre Dim 15 Avr - 16:57 | |
| Salut à tous. Je vois que bouler est venu vous rendre visite. ce n'est pas un espion mais il se trouve entre deux feux. On a discuté de ce conflit. J'ai calmé mes alliés et il n'y avait que peu d'attaques. j'ai demandé àPopsyx d'en faire autant ce qui n'a pas été respecté car des assauts arrivent sur l'un de mes allié sde l'Est actuellement! Donc ça ne sert plus à rien que je fasse des efforts si les BBS continuent leurs assauts. je le vois dans les rapports |
|
| |
popsyx Admin
| Sujet: Re: candidature pas comme les autre Dim 15 Avr - 17:57 | |
| Tu veux que je te montre les attaques que l'on reçoit ?... Tu parles de moins d'attaques et Supawarrior prend 28 assauts... Tu parles de moins d'attaques et Teddysailor tente de nous voler un village. Tu parles de moins d'attaques et nous en avons reçu une dizaine cette après-midi... Alors, tu comprendras que je ne peux pas demander aux miens de ne plus attaquer dans ces conditions. Stoppez toutes vos attaques, y compris ceux de la mère et nous en reparlerons. Pour l'heure, je ne vois aucun changement ces derniers jours. Même bien au contraire, puisque ceux de la mère nous assaillent aussi... | |
|
| |
popsyx Admin
| Sujet: Re: candidature pas comme les autre Dim 15 Avr - 18:05 | |
| J'oubliais... Depuis que tu m'avais demandé l'arrêt de nos attaques, on s'est fait piqué aussi un village... Drôle de conception d'une trêve...
De plus, je te rappelle que c'est vous qui nous avait cherché, pas l'inverse. Que c'est Gregoil qui m'a piqué un village, pas l'inverse...
Avant de voir que vos voisins ont un brin d'herbe au coin de l'oeil, faites donc gaffe à la poutre, que dis-je, la charpente que vous avez devant les yeux !!! | |
|
| |
popsyx Admin
| Sujet: Re: candidature pas comme les autre Dim 15 Avr - 18:26 | |
| Et une dizaine de plus encore... Sur la BBS-A et sur la BBS... | |
|
| |
protoss Barbare
| Sujet: Re: candidature pas comme les autre Lun 16 Avr - 13:04 | |
| - Rpgman47 a écrit:
- Salut à tous. Je vois que bouler est venu vous rendre visite. ce n'est pas un espion mais il se trouve entre deux feux.
On a discuté de ce conflit. J'ai calmé mes alliés et il n'y avait que peu d'attaques. j'ai demandé àPopsyx d'en faire autant ce qui n'a pas été respecté car des assauts arrivent sur l'un de mes allié sde l'Est actuellement!
Donc ça ne sert plus à rien que je fasse des efforts si les BBS continuent leurs assauts. je le vois dans les rapports un AUG a lui déclaré la guerre au BBS sur ton forum quand il dit "fait chauffé tes lance on arrive" je croi que ce n'été pas pour rigoler | |
|
| |
rrr de la bbs_a Barbot
| Sujet: Re: candidature pas comme les autre Lun 7 Mai - 22:16 | |
| ici bouler je vous suis de loin mes ami bbs je voudrait dire a popsyx que mon compte est casi a l'abendont alors j'aimerais qu'un bbs le reprenne daccord
rrr est mon petit frere
amicalement bouler | |
|
| |
popsyx Admin
| Sujet: Re: candidature pas comme les autre Lun 7 Mai - 23:40 | |
| JE viens de voir qu'il avait lancé un message pour avoir de la défense parce qu'il est attaqué par un AUG. Tu ne peux rien faire pour lui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pas comme les autre | |
| |
|
| |
| candidature pas comme les autre | |
|